Chaussures Tige Haute Homme Chaussures de randonnée Mammut Magic GTX Women noir bleu Bien Vendu Dans Le Monde Entier Référence: MM-3010-00580-0470 RENQKUU

  • Modèle : RENQKUU
  • 814 unités en stock

€132.98  €69.14
Économie : 48% de remise

Veuillez choisir :




DESCRIPTION
Les chaussures Mammut Magic GTX Women sont les nouvelles chaussures de montagne de Mammut compatibles avec des crampons semi-automatiques et des courroies, à un prix très attractif. Modèle spécialement conçu pour la haute montagne, offrant une isolation thermique pour pouvoir être utilisé en hiver dans les Pyrénées et en été et à la mi-saison dans les Alpes. Elles sont équipées de Base Fit, l'emblème de la technologie pour chaussure brevetée de Mammut, avec une sélection de matériaux haute technologie, dont le textile DropSTOP, Giardini, le cuir velours, des renforts en caoutchouc et la membrane imperméable Gore-Tex Performance. Le laçage asymétrique en 3 zones et un bon ajustement garantissent un confort et une sécurité personnalisés. Le point technique culminant est le talon à 3 couches récemment développé à partir de Poro, PU et TPU.

Base Fit
Cette technologie brevetée de Mammut fournit un transfert de puissance exceptionnel depuis la section du lacet de la semelle. Le concept repose sur des bandes de glissement libre ancrées dans la semelle intermédiaire. Ceci se traduit par une plus grande sécurité et l'absence d'ampoules, car le pied ne glisse pas à l'intérieur de la chaussure.

Hybrid Shell
Conçu à partir d'un mélange de matériaux extérieurs et intérieurs souples et résistants, ce qui signifie que la chaussure n'est rigide que lorsque c'est nécessaire et peut s'adapter au pied pour plus de confort.

Textile Droptstop
Ce textile italien avec 73 % de polyamide et 27 % de polyester est très léger, extrêmement résistant à l'usure et à l'épreuve des déchirures. Son imperméabilisation permanente empêche l'absorption excessive d'eau.

3 zones de cordage asymétrique
L'empeigne, le talon et la cheville s'attachent de façon indépendante et sûre, en fournissant un ajustement de première qualité pour chaque forme du pied et chaque type d'activité.

Laçage asymétrique
S'adapte à l'anatomie du pied et améliore le travail des pieds en appliquant davantage de pression au gros orteil.

Gore-Tex Performance Comfort Footwear
Garanti 100 % waterproof grâce à la grande qualité de l'ajustement scellé et à des chaussettes de grande qualité, fabriquées en insertion PTFC (PolyTetraFluorCarbone). La version Performance offre une excellente respirabilité et une capacité de chauffage moyenne.

Talon à 3 niveaux
Poro, PU et TPU.

Semelle extérieure Vibram Maton
La forme et la disposition des crampons font de la Magic GTX Women une chaussure unique pour la pratique de l'alpinisme et du trekking, avec une adhérence fiable sur tout type de terrain. La zone d'escalade offre stabilité sur les surfaces glissantes. La semelle est remplaçable.

Compatible avec des crampons semi-automatiques et des courroies.

Bord haut en caoutchouc.

Conception spéciale pour .

Caractéristiques techniques :
- Conception spéciale pour
- Chaussez rigide pour crampons semi-automatiques et courroies
- Matériaux synthétiques
- Laçage asymétrique
- Chaussure pour haute montagne en été et trekking alpin
- Semelle extérieure Vibram Maton
- Matériaux : Bande de caoutchouc, cuir velours, Poro, PU et TPU
- Membrane imperméable / aérée Gore-Tex
- Poids par paire : 1375 g

Référence: MM-3010-00580-0470

Copyright © 2017 www.lesfillespapotent.fr.