Chaussures Trail Running Homme Chaussures La Sportiva Ultra Raptor gris jaune Pour Faire L'éloge Chaleureux Des Clients Référence: LS-16VGY WJIAKLE

  • Modèle : WJIAKLE
  • 579 unités en stock

€123.88  €59.05
Économie : 52% de remise

Veuillez choisir :




DESCRIPTION
Les chaussures La Sportiva Ultra Raptor pour sont pensées pour les parcours hors piste sur de longues distances, compétitions ultra-marathon et longues séances d'entraînement grâce à l'amortissement et la protection qu'elles offrent. Elles disposent de tissu en maille hautement aérée cousu sur une semelle en EVA souple d'épaisseur différente (plus importante au niveau de pointe que dans le talon) pour une absorption optimale des impacts dans n'importe quelle situation et un angle de rampe réduit.



Ces chaussures La Sportiva combinent les avantages en termes de présentations d'une fabrication avec maintien avec le confort dérivé d'une forme confortable et large. Elles offrent un ajustement parfait du volume autour du pied grâce au système de laçage particulier : les boucles sont cousues à l'intérieur de l'upper et renforcées à l'extérieur avec des renforts en haute fréquence. Ce système permet de distribuer la tension de la fixation dans l'upper.

Caractéristiques :
- Upper en tissu AirMesh très aéré
- Performance Platform : upper cousu sur une plate-forme en EVA pour plus de protection et confort
- Insertion anti-torsion TPU
- Matériau extérieur : maille AirMesh aérée et avec microfibre anti-abrasion
- Matériau rembourrage : maille et insertion « Easy-in » en peau PU pour faciliter le chaussage et la stabilité du talon
- Semelle intermédiaire : EVA injectée
- Première de propreté : Ortholite Mountain Running
- Semelle extérieure : FriXion en composé blanc XF avec crampon Trail Bite pour améliorer le freinage en descente et avec Impact Brake System et pointe anti-impact intégrés
- Drop : 9 mm
- Poids : 315 g

Technologies :
- Impact Brake System : système innovant qui absorbe les impacts, augmente la traction et améliore la rétention pendant le freinage. Conçu et développé par La Sportiva.
- FriXion XF : caoutchouc adhérent spécifiquement adapté aux sports de montagne pour obtenir les meilleures performances quelle que soit l'utilisation Mélange polyvalent et ultra adhérent.
- All Grounds : semelle polyvalente et idéale pour tout type de terrains, dont ceux avec pierres, herbe, mousse et boue, dans des conditions d'humidité ou de sécheresse.
- Injected midsole : injection EVA qui permet un haut niveau d'amortissement et une meilleure élasticité de l'étoffe. Ces caractéristiques aident à pousser l'athlète pendant la phase de propulsion.
- Ortholite MR (semelle 5 mm) : permet plus de transpiration et un haut confort grâce à la ventilation plantaire, elle favorise l'élimination de la sueur en maintenant le pied sec, permet plus de durée dans le temps grâce à une technologie qui évite la compression excessive du matériau et elle dispose de traitement antibactérien lavable pour plus d'hygiène.
- High volume : chaussures confortables, idéales pour les entraînements et des compétitions de longue distance.

Référence: LS-16VGY

Copyright © 2017 www.lesfillespapotent.fr.